Correction de la silhouette non-invasive

Körperregionen-940x665

Cryoliplyse: système d’amincissement par le froid

La cryolipolyse est une procédure non-invasive qui refroidie les dépôts de graisse de manière contrôlée, entraînant l’autodestruction sélective des cellules adipeuses sans endommager les tissus environnants. L’élimination complète des cellules graisseuses se fera au fil des semaines qui suivent (8 à 12 semaines), elles sont progressivement et naturellement éliminées par le corps.

Les domaines de traitement possibles sont: abdomen – hanches – taille – flancs (poignées d’amour) – seins masculins – cuisses (intérieur et extérieur) – bras – fesses – bas du menton.

La procédure convient à la plupart des gens, mais les meilleurs résultats sont obtenus avec des dépôts adipeux locaux tenaces, insensibles à l’exercice et au régime alimentaire.

Le nombre de séances requis dépend de la localisation et de l’épaisseur de dépôts graisseux. Les améliorations sont généralement observées quelques semaines après le traitement, mais il faut parfois 2 ou 3 séances pour obtenir des résultats optimaux.

Les résultats peuvent être encore améliorés par des traitements combinés tels que les onde de choc ou la radiofréquence (chaleur) et en particulier par la mise en œuvre d’un programme de diète et d’exercice.

Read more

Shockwave: traitement de la cellulite 

La thérapie par ondes de choc est une technique de remodelage corporel non invasive et totalement indolore. Elle a un effet synergique avec la cryolipolyse. La combinaison d’une session de cryolipolyse avec différents traitements par ondes de choc permet d’obtenir une réduction de la graisse plus rapide et plus prononcée. Non seulement cette combinaison assure une meilleure perte de graisse, cela stimule aussi le drainage lymphatique et augmente le resserrement de la peau.

Les ondes de choc peuvent également être utilisé en monothérapie. C’est une technique rapide et indolore pour améliorer la cellulite. Ce traitement fonctionne en émettant une série d’impulsions mécaniques et acoustiques qui font vibrer le tissu conjonctif dans les zones de cellulite et de dépôts graisseux. Il faut en moyenne 8 séances (1 x par semaine).


La thérapie par champ électromagnétique à haute fréquence et à haute intensité est une technique ciblée non invasive d’amélioration musculaire et de mise en forme du corps. C’est une façon facile et confortable de développer les muscles tout en réduisant les cellules graisseuses. Avec jusqu’à 30 000 contractions en 30 minutes, cette thérapie innovante offre le moyen ciblé le plus efficace de modeler votre corps, en obtenant un abdomen plat et musclé et des fesses serrées.

Les impulsions électromagnétiques ciblées de haute intensité induisent des contractions musculaires qui produisent des fibres musculaires. Le champ magnétique stimule les cellules nerveuses, les muscles et les vaisseaux sanguins. Les impulsions électromagnétiques intenses provoquent des contractions musculaires qui stimulent à leur tour le développement des myofibrilles et de nouveaux brins de protéines, pour finalement former des fibres musculaires.

Les zones de traitement typiques sont l’abdomen et les fesses, mais cette thérapie peut également être efficace pour d’autres zones, y compris les bras flasques, les hanches, la taille, le haut et le bas du dos, les pectoraux et seins, les jambes et les cuisses. L’utilisation simultanée de deux applicateurs simultanés, aux paramètres identiques, permet de stimuler de manière synchrone des sections musculaires opposées.

Cette technologie ciblée augmente la densité et le volume musculaire, tout en brûlant les cellules graisseuses et en remodelant profondément la structure interne.

Read more
Haut de page